Gagnante du concours de photos

L’Association forestière organisait la troisième édition du concours de photos sur le thème du Mois de l’arbre et des forêts « Le bois, enraciné dans notre quotidien ». Pour s’inspirer et s’assurer de respecter le thème, les participants devaient lire l’information sur le site du ministère à https://mffp.gouv.qc.ca/les-forets/mois-de-larbre-forets/bois-au-quotidien/. Les photos soumises devaient représenter les qualités du bois suivantes : écologique, vertu thérapeutique, capacité acoustique, valeurs culturelles et artistiques.


La gagnante du concours de photos est Mme Pauline Bayard de Sept-Iles. Félicitations!

La photo intitulée « Douce mélodie au bord de l’eau » illustre bien la capacité acoustique du bois.

Photo Pauline Bayard


Que ce soit une mélodie de ukulélé au bord de l’eau ou des accords de guitare sur le bord du feu (de bois!), c’est encore une fois le bois qui vous permet de profiter des bons moments de la vie.


Mme Bayard, qui avait également remporté l’édition de l’an dernier, se mérite un chèque-cadeau de l’entreprise BoisFranck (objets en bois artisanaux personnalisés) d’une valeur de 100 $. Encore une fois bravo!



Marie-Eve Gélinas

L’Association forestière Côte-Nord sera de nouveau partenaire du Village forestier d’antan de Franquelin pour la saison estivale 2022.

Recherchons personnel d'animation Temps plein, temps partiel ou stage